Nos demandes

Nous exigeons ...
...
que des personnes libres et responsables puissent à nouveau décider de leur vie.
...
que la voix des jeunes soit entendue et prise en compte dans le discours politique. Les besoins et les souffrances des jeunes ne doivent pas continuer à être ignorés. Les jeunes paient le prix le plus élevé. Ils sont les plus touchés par les mesures, même s'ils sont les moins vulnérables en terme de santé.
...
que nos droits fondamentaux à la liberté individuelle, tels que l'intégrité physique, la liberté de mouvement, la liberté économique, la liberté de réunion, l'éducation et, en particulier, celui d'une protection spéciale pour les enfants et les jeunes, soient rétablis.
...
que les personnes qui ne portent pas de masque, ne limitent pas leurs contacts, ne veulent pas ou ne peuvent pas se faire tester ou vacciner ne soient pas discriminées.
...
que toutes les restrictions des droits fondamentaux et les mesures coercitives fassent l'objet d'un examen complet de leur proportionnalité, conformément à l'article 36 de la Constitution fédérale.
...
le développement d'une stratégie qui soutient spécifiquement les personnes vulnérables dans leur autoprotection.
...
une abrogation de toutes les amendes et pénalités émises à la suite des mesures coercitives illégitimes et une enquête sur tous les cas de violence exercée par des fonctionnaires à l'encontre des opposants aux mesures coercitives.
...
que les responsables des mesures coercitives paient des dommages-intérêts.
...
La création d'une commission d'enquête publique pour enquêter de manière transparente sur toutes les décisions politiques concernant le COVID-19.
...
un renouvellement du système politique suisse : le renforcement des institutions démocratiques, de l'État de droit et une protection inaliénable de nos droits fondamentaux.
