consultable sur
3 raisons pour notre engagement

Aucun emploi
Nous ne trouvons pas d'emploi après un apprentissage ou des études dans de nombreux domaines comme l'hôtellerie, le tourisme, le commerce de détail. Après tout, nous sommes en concurrence avec des adultes ayant une expérience professionnelle.
Trouver des places d'apprentissage est également un défi pour nous. Il manque jusqu'à 20 000 places d'apprentissage et les conséquences se feront sentir jusqu'en 2025. D'ailleurs, comment sommes-nous censés apprendre quoi que ce soit avec le chômage partiel ? Nous voulons travailler et retrouver notre dignité!

Problèmes psychologiques
Nous sommes mentalement à la limite, nous avons peur de l'avenir. Nous souffrons de la restriction des contacts. Pourtant l'établissement de contacts ainsi que la proximité physique sont importants pour notre propre développement social, physique et personnel. Nous souffrons de la solitude et du manque de perspective. Avant la pandémie, 3 % des personnes interrogées présentaient des symptômes de dépression grave, selon une étude de l'université de Bâle. En novembre, ils représentaient déjà 18%. Nous sommes À BOUT!

Notre jeunesse est perdue
Camaraderie, amitiés, relations. Nous manquons également d'activités de loisirs. Nous manquons des étapes importantes comme la célébration du EFA, la célébration de la maturité, le premier voyage sans les parents. Ceci, malgré le fait que nous sommes les moins menacés en termes de santé. Nous voulons enfin vivre à nouveau en liberté.
John Doe, Hazel UI Kit

Créons un site Web de qualité.
Modèle de kit UI
Plus de 100 composants
4 atterrissages prêts
un soutien de classe mondiale
Commencez dès aujourd'hui avec Hazel.


